Twitto'Label

Vérifiez simplement l'honnêteté des organisateurs de concours.

Nous avons changé d'adresse !

Nous avons changé pour twittolabel.fr désormais ! Les liens twittolabel.tech ne fonctionnent plus désormais, remplacez le .tech par .fr et ça devrait marcher !

Twitto'Label : Documents légaux

Politique de confidentialité

Qu'est-ce que l'on récupère ?

Nous récupérons, avec votre accord via la bannière (présentée par Cookie Consent (librairie MIT)) :

Nous utilisons aussi plusieurs librairies analytiques :

Qu'est-ce qu'on en fait ?

Ces données servent uniquement à des termes analytiques et statistiques, elles ne sont ni vendues, ni cédées, ni sorties du serveur là où elles sont traitées, ni rendues publiques.

Vos droits

Conformément à la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit permanent d’opposition, d’accès, de rectification et de suppression de l’ensemble des données collectées vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez envoyer un message à leonekmi[arobase]hotmail[point]com (remplacer [point] et [arobase] par les symboles typographiques correspondants) en mandatant votre demande & avec votre adresse IP.

Mentions légales

Ce site :

Licences open-source

Twitto'Label utilise plusieurs librairies pour faire fonctionner le site, la plupart sont open-source (code ouvert) :

Responsabilité

Le site est rédigé par des rédacteurs indépendants qui écrivent sans aucune directive de ma part, ils sont donc responsables de leur article, en cas d'article que vous interprétez et jugez raciste, homophobe, contre les handicapés, injurieux, atteignant la vie privée d'autrui, ou tout autre cas illégal dans la législation française (ou dans la législation de votre pays de résidence si une loi similaire (auteur responsable de son article et consultable chez vous) est en vigeur), vous pouvez contacter le webmestre du site pour lui demander une suppression de l'article pour raisons pénales.

Hors-France

Hors de la France (métropolitaine, DOM et TOM), les articles sont consultables aussi, cependant certains articles ne sont peut-être pas consultables hors-France dû un problème législatif empêchant la diffusion de cet article dans le reste du monde.